Aslim Taslam

 

- N°73 Février 2009 -

Sommaire | Archives | Le mag

Initiatives

Format texte pour l'impression   Envoyer cet article à un ami
 

Substituer Par un Autre Produit

 

Engagés ? Naifs ? Quoiqu’on dise sur les boycotteurs, vous avez votre propre opinion du sujet et si vous décidez de mener le boycott à bien, cette rubrique va vous intéresser...

 

Nos besoins vitaux se sont vite vus grossir d’années en années. Des besoins physiologiques, nous sommes passés à des besoins matériels.

Puis nos besoins physiologiques ont pris des goûts de luxes :

Notre corps a besoin d’eau, et combien d’entre nous ont besoin de Coca ? Ils doivent en avoir...

Notre corps a besoin d’oxygène, combien ont besoin de cigarettes ?

Je ne dis pas qu’il faille retourner à l’époque ancestrale, mais il est absolument nécessaire de ne pas tomber dans l’excès.

468. Selon Abou Hourayra, le Prophète saws a dit : « Malheur à l’esclave du dinar, du dirham et des vêtements de luxe ! Si on lui en donne, il est content et, si on ne lui en donne pas, il est mécontent. » (Rapporté par Al Boukhâri)

481. Ka’b Ibn ’Yàd (DAS) rapporte : « J’ai entendu dire le Messager de Dieu saws : « A chaque nation une tentation et la tentation de la mienne sera l’argent. » » (Rapporté par Attirmidhi)

Par ailleurs en effectuant un travail sur nous-mêmes, vous vous rendrez compte combien nous sommes les victimes d’une machination extraordinaire : le matérialisme.

Permettez moi de vous exposer un type de boycott : Le SPAP (Substituer Par d’Autres produits)

Certains dirons que cela ne sert à rien, mais imaginez tous les post qui fusent sur les forums pro-sionistes : un ramassis de haine et d’insultes envers les personnes qui ne veulent plus de leurs produits, et pour bannière ceci :

(JPEG)

Ceci me rassure, car si le boycott n’était pas sans résultats, les sionistes ne seraient pas aussi haineux et la question du boycott leur passerait par dessus la tête.

Pareil pour les démentis, certains magasins se sont empressés de déposer des démentis quant au fait qu’ils déverseraient une part de leurs bénéfices aux achats d’armes de guerre. Pourquoi ? Car le boycott est efficace et il fait PEUR.

Comment est né le SPAP ?

Dans un froid hivernal, un frère vend des livres de hadiths et des CDs de Quor’an au marché.

De fil en aiguille, je me rends compte qu’il ne vend pas beaucoup, mais que pour rien au monde il ne changerait ses produits contre autre chose de plus « commercial ».

Puis en regardant de près ses produits, je fis une découverte :

Le shampoing à l’huile de Nigelle...

(JPEG)

Cité dans un hadith très connu, le Prophète saws vantait les mérites de cette huile aux vertus guérisseuses, de tout sauf de la mort.(JPEG)

Parmi ses vertus : Prévention de l’alopécie, de la chute des cheveux, des maladies de la peau telles que le psoriasis, rétablissement de la fonction intestinale, rétablissement du système immunitaire...

Vous l’aurez compris, cette huile renferme un grand mystère...

Elle est présente dans ce shampoing disponible auprès de vos vendeurs musulmans.

(JPEG)

Pourquoi adopter le SPAP ?

Car vous contribuez :

-  Aux bénéfices d’un frère qui se lève tôt pour aller travailler.

-  Vous êtes en possession d’un produit naturel et riche en vertus.

-  Vous ne cautionnez pas les tests cutanés effectués sur les animaux (inutile de citer des marques, nous savons très bien qu’un produit qui n’est pas naturel sera testé dermatologiquement, et certainement pas sur la peau des patrons...)

http://www.stopanimaltests.com/feat/thelab/index.html

-  Vous êtes entièrement en train de boycotter cette longue liste qui prouvent que le lobby a fait son petit bonhomme de chemin (d’ailleurs en usant de la SPAP, vous n’aurez pas à apprendre la liste par cœur) : Head & Shoulders, Oil & Olaz, Pantene (shampoing) Pro-V, Dove, Organics, L’OREAL = Garnier, Maybelline, Elsève, etc.

Autres produits d’hygiènes à conseiller :

Savon d’alep : recommandé en cas d’acné, d’eczéma, de psoriasis, de peau sèche et contre les pellicules du cuir chevelu.

Produits à base d’huile d’Argan, de ricin...

Attention cependant à ne pas acheter ces produits aux grandes entreprises qui reversent eux-mêmes certains bénéfices aux sionnistes, cela ne servirait à rien...


 

Nora H.
Du même auteur...


 Autres articles dans la rubrique Initiatives

Tous les articles


Sommaire | Archives | Le mag
TOUS DROITS RESERVES © 2001-2008 Aslim Taslam