Aslim Taslam

 

Sommaire | Archives | Le mag
Rubrique


 

Articles de la rubrique Web

 

N°84 Mars 2010
Eclipse
, Faïza N.
Un site d’éducation affective et sexuelle, qui - tout en s’adressant à tous - vise en priorité les familles de culture musulmane, et plus particulièrement celles dont les enfants sont âgés de 7 à 11 ans.

N°42 Mars 2006
Aslim Taslam !
, Omero M.
L’expression de notre relation intime avec le Créateur

Remets-t’en en totalité à Ton Seigneur, tu entreras dans la paix... Tel est l’état d’esprit qui anime les contributions des rédacteurs de cette revue en ligne, auquel nous invitons chacun de nos lecteurs.

N°17 Mai 2002
Solidarité-Palestine
, Yamina H.
Parmi la diversité des sites consacrés à la tragédie que subissent les Palestiniens par les oppresseurs sionistes, Aslim-Taslam vous présente un site très complet, offrant des informations objectives et régulièrement mises à jour.

N°7 Juin 2001
ACEIweb
, Fateh K.
ACEIweb est comme son nom l’indique un site web. Les Musulmans y trouveront un contenu nécessaire à leur formation. Des cinq piliers de l’islam au six piliers de la foi, chacun pourra lire des textes assez complets.

N°4 Mars 2001
CCIQ
, Fateh K.
Les sites musulmans francophones sont aujourd’hui légion. Initiative personnelle ou travail d’équipe, ils révèlent tous la volonté de diffuser l’islam. Le site du Centre Culturel Islamique de Québec est à remarquer.

N°3 Février 2001
islamfrance

Site musulman de la première heure, islamfrance.free.fr mérite qu’on le visite. Il se distingue de nombre de sites personnels, tant par la richesse de son contenu que par la qualité de son design.

N°2 Janvier 2001
Nassira.Net
, Fateh K.
Sur le net depuis quelques mois, Nassira Network est un site novateur. La page d’accueil annonce la couleur, le slogan est clair : Nassira Network combat l’incompréhension et le rejet d’un des symboles les plus voyants de l’ Islam : le voile porté par les femmes musulmanes.

 

Sommaire | Archives | Le mag
TOUS DROITS RESERVES © 2001-2008 Aslim Taslam